Une caméra de Canal+ a réussi à filmé un vif échange entre Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la République, et le journaliste politique Frédéric Haziza. Regardez la vidéo.

La moutarde lui est montée au nez et une caméra de Canal+ a tout filmé. Dimanche dans l’émission Le Supplément, la chaîne de télévision a en effet diffusé un vif échange qui a récemment eu lieu entre Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la République (DLR), et le journaliste politique Frédéric Haziza dans les couloirs de l’Assemblée. Le 8 février dernier, les deux hommes se sont affrontés verbalement, le ton est monté et le député de l’Essonne a même été jusqu’à insulter son interlocuteur. "Vous êtes une merde intégrale, une vraie merde", a lâché l’ancien candidat à la présidentielle. "On est deux alors", lui a ensuite répondu le journaliste.

Publicité
Ils se sont disputés à cause de Marion SigautLa cause de ce vif échange serait le fait que Marion Sigaut, qui a dépuis rejoint l’association du sulfureux Alain Soral, était anciennement membre du parti de Nicolas Dupont-Aignan. D’un côté, le journaliste Frédéric Haziza assure que l’historienne a joué sur les deux tableaux, de l’autre, le président de DLR affirme l’avoir virée du bureau national de son parti un mois après avoir appris qu’elle s’était engagée auprès de "Vérité et réconciliation". Loin de vouloir en rester là, les deux homme ont ensuite poursuivi leur échange sur Tweeter. "Demain matin je ferai un blog sur cette affaire. Assez des calomnies de m Haziza !" a posté Nicolas Dupont-Aignan. Et Frédéric Haziza de lui répondre : "On verra cher @dupontaignan qui calomnie l'autre.Pas ma faute si @marionsigaut89 revendique @DLR_Officiel ET @EetR_National".

Vidéo : regardez le vif échange entre Nicolas Dupont-Aignan et Frédéric Haziza

Publicité