Lorsque Marine Le Pen s’est rendue au Salon de l'agriculture mardi, un membre de son service d'ordre s'est accroché avec un exposant qui ne souhaitait pas voir la présidente du Front national sur son stand.

Marine Le Pen s'est rendue mardi au Salon de l'agriculture, mais sa visite a été perturbée par une altercation entre un membre de sa sécurité et un exposant. Depuis les accrochages avec des journalistes du "Quotidien" de Yann Barthès et du "Petit Journal" de Canal+, le staff de la candidate à la présidentielle est un peu tendu. 

Une journée bien chargée

L'altercation a été filmée par une journaliste de BuzzFeed, Assma Maad, qui a ensuite posté la vidéo sur Twitter. Visiblement, un exposant du stand de La Réunion ne souhaitait pas recevoir Marine le Pen et l’a fait savoir à l’un des membres du staff qui n'a pas du tout apprécié sa réaction.

À lire aussi - VIDÉO "Ils vont pas nous emmerder" : Ségolène Royal s'énerve au Salon de l'agriculture

Publicité
Malgré tout, cette journée s'est bien terminée. Marine Le Pen en a profité pour caresser et prendre la pose avec Fine, la vache bretonne mascotte du Salon. Puis elle a répondu aux médias au sujet de la Politique Agricole Commune, a relaté FranceInfo. Elle s'est aussi offert un punch de Calédonie et une dégustation de pomme de terre. Quoi qu’il en soit, la visite de Marine Le Pen aura été moins mouvementée que celles de François Hollande et de Ségolène Royal. 

En vidéo sur le même thème - Le salon de l'Agriculture à contre-champs : #MarineLePen