Invité sur le plateau de "BFMTV" mardi 25 juillet, Boris Vallaud, porte-parole du groupe Nouvelle Gauche, est revenu sur sa relation très discrète avec son épouse, Najat Vallaud-Belkacem. 

Dans une interview accordée à BFMTV mardi 25 juillet, Boris Vallaud, député de la 3ème circonscription des Landes a évoqué sa relation avec Najat Vallaud-Belkacem. Très discret sur son couple, le nouveau porte-parole du groupe Nouvelle Gauche ne semblait pas vouloir s'étendre sur sa vie privée. 

"On n'est pas un couple qui se met en scène"

Après avoir abordé la question de la baisse des APL et étrillé la réforme du code du travail, Boris Vallaud s'est confié au sujet de l'avenir de sa femme : "Il y a une règle que je me suis fixée, c'est que je ne suis pas le porte-parole de Najat Vallaud-Belkacem. C'est mon épouseElle rencontre des chercheurs, des intellectuels, des associatifs (…). Elle est dans un moment de réflexion".

Publicité
Le couple qui partage la même passion pour la politique a toujours fait en sorte de ne pas s'afficher en public. "Je ne crois pas que je vous ayez pu voir beaucoup de circonstances dans lesquelles on s'exprimait conjointement ou dans lesquelles on était pris en photo. On en reste à cette règle-là, on n'est pas un couple qui se met en scène", a-t-il ajouté. Après s'être rencontrés sur les bancs de Science Po, l'homme politique et l'ancienne ministre se sont mariés en 2005 et ont eu des jumeaux trois ans plus tard, Louis-Adel et Nour-Chloé. 

 

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité