Le président de la République a profité de la soirée organisée à l’occasion des 10 ans du Bon Coin jeudi soir pour tacler son adversaire Nicolas Sarkozy. Une pique qui a bien fait rire son auditoire. Découvrez ce qu’il a dit. 

En mai dernier, Nicolas Sarkozy provoquait l’hilarité de nombreux Français en admettant publiquement qu’il ne connaissait pas Le Bon Coin, un site de petites annonces parmi les plus populaires du pays. Un aveu qui n’avait pas manqué de provoquer les railleries des internautes et dont François Hollande n’a pas hésité à se moquer jeudi soir. Invité à la soirée d’anniversaire des dix ans du site qui avait lieu au Palais Brongniart à Paris, le président de la République a en effet profité de son discours pour envoyer une pique à son adversaire.

"Tous les Français connaissent Le Bon Coin"

"Tous les Français connaissent Le Bon Coin, ou presque", a lancé le chef de l’Etat depuis son pupitre. Une sortie qui a bien fait rire l’assemblée alors réunie. "Un concert de fous rires, d’applaudissements et de sifflets" a été entendu "parmi la centaine de collaborateurs et clients de la start-up", rapporte Franceinfo.

A lire aussi – Nicolas Sarkozy : il ne connaît pas Le Bon Coin, et ça fait bien rire les internautes !

Publicité
"C’est quoi Le Bon Coin ?", avait demandé Nicolas Sarkozy en mai dernier. Le patron des Républicains effectuait alors face à des chefs d’entreprise lyonnais qui venaient de lui expliquer qu’ils recrutaient certains salariés par le biais de ce site. Rapidement, les internautes s’étaient emparés de cet aveu pour se moquer de l’ex-chef d’Etat sur les réseaux sociaux.

 

Publicité