Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, vient de rejoindre l’émission Secret Story en tant que candidat. Il y a quelques mois, le chef de l’Etat se montrait très taquin à l’égard du colosse de 2,13 mètres... 

La participation de Makao à la nouvelle saison de Secret Story a fait grand bruit. Et pour cause, ce dernier n’est autre que l’ancien garde du corps du président de la République, Emmanuel Macron. Les deux hommes ne se sont pas quittés pendant la campagne présidentielle. Ils semblent même être devenus très proches, a indiqué Closer.

En juin dernier, l’émission "Quotidien" de TMC diffusait d'ailleurs un sujet dans lequel Emmanuel était en pleine discussion avec l'écrivain Philippe Besson. En évoquant Makao, le chef de l'Etat s'était permis une petite touche d'humour... 

"Le mec, il chausse du 54… "

Dans la séquence, le chef de l’Etat s'était amusé de la pointure de Makao  : "Le mec, il chausse du 54 !",  ce à quoi Philippe Besson avait répondu : "Ça fait rêver sur le reste". Le président de la République avait acquiescé d’un "Ouais" plus qu'affirmé. 

Publicité
De son côté, Makao semble faire l'unanimité auprès des autres candidats depuis son intégration dans Secret Story. Seul bémol pour le jeune homme de 26 ans : les lits de la maison des secrets sont bien trop étroits pour un garçon de son gabarit, comme l'a rappelé Closer.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité