Lundi, Emmanuel Macron s’est rendu à Toulouse pour s’exprimer sur le thème du logement. En marge de son déplacement, le chef de l’Etat s’est livré à un véritable bain de foule plus que remarqué.

En visite à Toulouse ce lundi pour évoquer le thème du logement, Emmanuel Macron n’a pas manqué de saluer ses fans. Plusieurs milliers de personnes se sont amassés place du Capitole, espérant apercevoir en chair et en os le président de la République, a relevé France 3. Le bain de foule du locataire de l'Elysée a été digne d’une véritable rock star. Celui-ci a duré plus d’une heure et a été le théâtre de véritables déclarations d’admiration de la part des Toulousains. "Ne lâchez rien !", "Merci !", ont lancé les badauds au chef de l'Etat.

Certains fans ont laissé échapper quelques larmes

Emmanuel Macron a fait le tour de l'éminente place toulousaine de 12h30 à 13h30, a précisé Actu.fr. Des militants d’En Marche ! étaient présents, appelés par leur comité local à venir afficher leur soutien au président. Au moment de saluer ce dernier, certains admirateurs ont laissé échapper quelques larmes d'émotion. Pour l’anecdote, un lycéen a même demandé à Emmanuel Macron un mot d’absence, comme l’a rapporté France 3, ce que le chef de l’Etat a refusé.

Publicité
Un peu plus tôt, le président de la République n’a pas pu échapper à la question d’un journaliste sur l’emploi du terme "fainéants" lors de son discours à Athènes. Le chef de l’Etat a répondu qu’il ne regrettait  "absolument pas" pas ses propos. 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité