L’ex-Première dame répliquait a des propos de Michel Sapin sur Twitter en diffusant une photo intime du ministre des Finances.

Michel Sapin était l’invité de BFM Politique, dimanche dernier. Interrogé notamment sur la réédition en livre de poche du livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment", le ministre des Finances a déclaré qu’il regrettait les attaques de l’ancienne Première dame contre François Hollande, "mais c’est son choix, et personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque – et heureusement d’ailleurs".

Michel Sapin a, également, redit que le président de la République n’utilisait pas le terme de "sans-dents".

A lire aussi - Valérie Trierweiler : son nouveau projet secret

Publicité
Des propos qui ont visiblement agacé Valérie Trierweiler puisqu’elle lui a répondu aussitôt sur Twitter : "Hé Michel, au 21e siècle, les femmes ont le droit de s’exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs".

Et pour parfaire le tout, elle balance une photo personnelle de l’intéressé lors d’un dîner manifestement festif, la tête recouverte de cotillons. Une façon, peut être, de mettre en garde ses détracteurs.

Dans Le Parisien paru mercredi dernier Valérie Trierweiler a indiqué que "si c’était à refaire, elle réécrirait son livre mot pour mot". 

Vidéo sur le même thème : Valérie Trierweiler : "je dis au Secours populaire : "Merci pour ce moment"" 

Publicité
Publicité