Le Point a révélé récemment une discorde entre la Première dame, Valérie Trierweiler et l’homme chargé de la communication du président, ClaudeSérillon.

La vie à l’Elysée serait mouvementée dernièrement, nous rapporte Le Point. Valérie Trierweiler  ne supporterait plus son confrère, Claude Serillon. Chargé de la communication du président de la République, l’ex-journaliste de France 2 aurait attiré les foudres de la Première dame.

Je t’aime, moi non plusL’affaire aurait débuté lorsque le journaliste se serait "mêlé de la vie intime" de la rédactrice de Paris Match. La relation ce serait envenimée lorsque, selon l’hebdomadaire, Claude Sérillon a pris place à l’Elysée dans le staff de la communication. La Première dame se serait même indignée du comportement de ce "nouveau venu" quand "l’homme de l’ombre" de François Hollande a remercié deux collaborateurs.

Publicité
La compagne du président ne semble être appréciée de très peu de gens. Et pour cause, Valérie Trierweiler culmine à 67% d’opinions défavorables. Elle ne semble pas non plus vouloir faire en sorte que tout s’arrange, à l’image du caméraman qu’elle a violemment récemment saisi par la capuche. Le manque de patience de la Première dame a mis l’Elysée dans l’embarras. Ses "petits coups de sang" desservent une présidence déjà impopulaire.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité