Jérôme Cahuzac a décidé de fermer son compte Twitter. Une décision qui a valu à l’ancien ministre du Budget de se faire aussitôt chambrer par les utilisateurs du réseau social.

Si Jérôme Cahuzac avait semble-t-il disparu de la circulation depuis ses aveux sur l’existence de son compte en Suisse la semaine dernière, il ne cesse en tout cas de faire parler de lui. Que ce soit dans les médias ou au sommet de l’Etat, Cahuzac est au cœur de tous les discussions. Ce jeudi, La Dépêche du Midi a publié la première interview de l’ancien ministre du Budget depuis l’éclatement de « l’affaire », des confidences qui sonne comme un premier pas vers le retour sur le devant de la scène du ministre déchu, lui qui avoue ne pas avoir encore décidé s’il reviendrait ou non à l’Assemblée.

Publicité
Quoi qu’il en soit, hier soir Jérôme Cahuzac a fermé son compte sur Twitter. Il n’en fallait pas plus pour agiter le réseau social. La communauté des twittos, à qui rien n’échappe, n’a pas manqué l’occasion de commenter cette décision, chacun y ajoutant une petite note d’humour ou d’ironie. « Jérôme Cahuzac a fermé son compte Twitter. C’est pas vraiment celui-ci qui posait problème » ; « Question : @J-Cahuzac a vraiment fermé son compte ou il l’a juste transféré à Twitter Singapour ? » ; « Il parait que Cahuzac a fermé son compte… Twitter. Mais ce n’est peut-être pas ce compte-là dont on parle tant » ; « Et le Suisse ? »

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité