Ségolène Royal n'a visiblement pas apprécié d'avoir été snobée par François Hollande mercredi à New York et elle le fait savoir dans la presse ! Voici ses déclarations.

Le Figaro a recueilli (et publié) les confidences de Ségolène Royal vendredi 28 septembre au sujet de la mésaventure qui est arrivée à la présidente du Poitou-Charentes au siège de l'ONU.

Esquivée par François Hollande, cette dernière semble vexée.  "A présidence normale, relations normales" comment-t-elle, avant de lâcher "ça suffit, si cela avait été Martine Aubry ou Harlem Désir, il serait venu les saluer"

 

Publicité
Rappelez-vous, mercredi 26 septembre, à New Yoek, Ségolène Royal et François Hollande se trouvaient tous deux au siège de l'ONU. Ségolène Royal, s'exprimait face aux caméra quand est arrivé François Hollande. Ce dernier a préféré faire demi-tour plutôt que de venir la saluer.

 

Publiez votre commentaire

22 commentaires

Franchement ces histoires ne

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Franchement ces histoires ne font que ridiculiser la fonction du Président auprès des autres pays

Un simple geste envers son ex. n'était quand même pas la mer à boire

Là les journalistes étaient à l'affût, donc un simple geste aurait calmé le jeu, s'il veut être pris au sérieux il faut qu'il arrête les gamineries

 

D'autant plus que tout le monde sait qu'ils ont joué la comédie pendant des mois quand Ségolène s'était présentée à l'élection présidentielle

Tiens une anecdote entendu lors de cette réunion : une personne qui avait eu l'occasion de rencontrer Sarkosy et Carla a déclaré qu'il la préférait à V.T. plus jolie souriante et plus classe ....

rhoooo pas beau de rapporter

 

,

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Il aurait été préférable

Portrait de ..Chris

Il aurait été préférable qu'il ait eu la courtoisie de la saluer comme il salue un collègue ... il n'y aurait pas eu dans les médias toutes ces gorges chaudes qui les rendent ridicules tous les deux. 

Votez pour ce commentaire: 

Nous souffrons de plus en

Portrait de simchah

Nous souffrons de plus en plus, 5 millions de chômeurs, des dettes à perte de vue,&nbsp; et au menu ils nous servent leur conneries. Comment faut-il calmer VT, cette chêvre et ses mimiques, ses sourires forcés à toutes les sorties avec François Hollande?</p><p>Le peuple gronde et n'en peut plus de ce paté insipide!

Votez pour ce commentaire: 

comment peut-on diriger la

Portrait de nina39

comment peut-on diriger la France eet participer à des réunions internationales lorsque l'on refuse d'affronter son ex de peur de se faire engeuler par la favorite ?

avez-vous des réponses ?

Votez pour ce commentaire: 

- Planet utilise la moindre

Portrait de DanG

- Planet utilise la moindre question pour la monter en épingle afin de tenter  de discréditer François  Hollande, au moment où les chiffres du chômage progressent à un niveau rarement atteint parce que les dépos de bilans avaient été dissimulés par Sarkozy pendant sa campagne électorale. Mais planet préfère focaliser sur des questions mineures et ne met pas en évidence les décisions budgétaires courageuses du gouvernement qui veut rétablir une justice fiscale en faisant payer les plus riches alors que c'étaient jusqu'à présent les classes moyennes qui étaient les plus maltraitées.  

Votez pour ce commentaire: 

Ce n'est pas la politesse qui

Portrait de Jee Pee 95

Ce n'est pas la politesse qui étouffe MR le Président et encore moins la galanterie mais il est vrai que ce genre de comportement est peut être  devenu la normale de nos jours?

Votez pour ce commentaire: 

C bienfait pour elle ,elle n

Portrait de morganlec53

LC

 C bienfait pour elle ,elle n est plus rien pour f hollande sauf la mère de ses enfants.cela suffit ces "âneries"......

que mr hollande tienne ses promesses et pour l'instant ce n'est pas le cas!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Qu'elle se rassure...Flamby a

Portrait de pierélec

Qu'elle se rassure...Flamby a déja fait "demi tour" et fuit ses responsabilités... Sauf que cette dame peut s'exprimer auprès des médias,et continuer ses scènes excentriques et stériles en alimentant les "guiqnols"; pour nous faire rire...??? Un peu de respect pour le peuple Français que vous ètes sensés représenter...

Votez pour ce commentaire: 

Tout ça à cause de sa

Portrait de lili06100

lili

Tout ça à cause de sa "sorcière bien aimée" Flanby manque vraiment de caractère ! Son attitude a été nulle et ce comportement infantile fait peur !

Votez pour ce commentaire: 

Sego l'a fait expres! C'etait

Portrait de pierre60

Sego l'a fait expres!

C'etait un guet-appen avec toute la presse autour.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité