Ségolène Royal serait actuellement en pleine négociation pour présenter une émission de télévision à la rentrée prochaine. Plus de détails sur cette étonnante reconversion. 

D’un ministère à un plateau télé ? Selon les informations de Closer, Ségolène Royal aurait l’intention de devenir animatrice télé. Le magazine assure que l’ancienne ministre de l’Environnement serait actuellement en train de négocier avec la chaîne LCI pour animer une émission hebdomadaireau format talk-show sur l’écologie et ce, dès la rentrée prochaine. Toujours d’après Closer, Ségolène Closer exigerait que son salaire soit aligné sur celui de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy qui présentera elle aussi une émission sur la même chaîne à partir de septembre.

Emmanuel Macron lui aurait trouvé un poste

Publicité
La révélation de cette étonnante reconversion intervient deux jours après que Le Canard Enchaîné a écrit que Ségolène Royal aurait retrouvé un emploi grâce à Emmanuel Macron. Le journal satirique expliquait alors que le président aurait décidé de nommer son ancienne collègue au poste d’ambassadrice de France chargée des négociations internationales relatives aux pôles Arctiques et Antarctiques. Mais l'un n'est peut-être pas incompatible avec l'autre ? 

Agée de 63 ans, Ségolène Royal a entamé sa carrière politique au Parti socialiste à la fin des années 1970.

En vidéo : Ségolène Royal recasée par Emmanuel Macron ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité