En visite ce lundi au Salon de l'Agriculture, Manuel Valls a fait un petit détour par le plateau de France 3 alors qu'une émission était en direct. 

Peu avant midi, les téléspectateurs adeptes de Midi en Franceont pu assister à l'entrée en scène de leur Premier ministre sur le plateau, comme l'a remarqué Le Lab d'Europe 1. Installée à l'occasion du Salon de l'Agriculture que Manuel Valls visitait au même moment, l'émission de France 3 a accueilli le temps d'une minute le chef du gouvernement.

Sportif, ce Premier ministre

Alors qu'il se promenait dans les allées du Parc des Expositions, Manuel Valls a aperçu le plateau de Midi en France et a décidé de se joindre aux invités de l'émission de Laurent Boyer. L'histoire ne dit pas si le Premier ministre, éreinté par le tour des stands, avait besoin d'air ou s'il souhaitait simplement saluer le président de France Télévisions. Peu importe, Manuel Valls a enjambé la barrière qui le séparait du plateau et est allé serrer la main de Rémi Pfimlin.

Publicité
Quoiqu'un peu transpirant, le Premier ministre a immédiatement pris la parole et s'est laissé tenter par un peu d'humour. "Je commence à faire le tour des produits gastronomiques, les vins notamment mais pas seulement", a déclaré le chef du gouvernement porté par de nombreux rires, avant d'ajouter : "le plus important c'est de tenir le cap". Une apparition légère et inattendue qui vient totalement rompre avec la lourde actualité politique du Premier ministre.
mots-clés : Manuel valls

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité