Pendant plusieurs mois, Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem ont dû faire face à des rumeurs leur prêtant une liaison. L'ancien Premier ministre sait qui est à l'origine de ces ragots.

À l'Élysée, une rumeur a circulé comme quoi Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem auraient eu une liaison. Le Premier ministre sait désormais qui est à l’origine de ces bruits de couloirs, a rapporté Closer.

Manuel Valls et Anne Gravoin sont très "soudés"

Manuel Valls qui est en couple avec la violoniste Anne Gravoin avait mis les choses au clair lors d’un déjeuner en expliquant : "On est un couple très soudé". Par ailleurs, il dénonçait les "sympathiques rumeurs que certains des journalistes présents ce jour-là ont gentiment relayées", ont relaté Alba Ventura et Laurent Bazin dans leur livre Le Bal des dézingueurs, paru en mars 2016. Najat Vallaud-Balkacem quant à elle n’avait pas souhaité commenter ces "bruits de chiottes".

À lire aussi Très chers costumes : un socialiste s’en est lui aussi fait offrir par un ami

Publicité
Dans le livre Bien­ve­nue Place Beau­vau dont quelques feuilles ont été publiées dans Valeurs actuelles, on apprend que c’est le château, c'est-à-dire l’Élysée, qui serait la source de cette rumeur. "Le Château fomente des coups bas. Comme cette fâcheuse rumeur d’une liaison entre le chef du gouvernement et sa ministre de l’Éducation qui alimente les conversations dans les salles de rédaction", a affirmé l’entourage de Manuel Valls.

En vidéo sur le même thème : Manuel Valls sort d'un bar d'Evry au bras de sa femme Anne Gravoin

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité