Henri Proglio, l’ex supposé de Rachida Dati s’est récemment uni pour la vie à une autre femme portant le même prénom que la maire du VIIe arrondissement de Paris. Plus de détails.

Un prénom, deux femmes. D’après une information du Point, reprise par le site Bladi.net, Henri Proglio s’est récemment marié à une dénommée Rachida. Après avoir pendant un temps, si l’on en croit la rumeur, fréquenté Rachida Dati, le patron de Veolia aurait finalement décidé de passer la bague au doigt à Rachida Khalil.

Rachida, la comédienneAgée de 41 ans, la jeune mariée n’est donc pas la maire du VIIe arrondissement de Paris mais la dernière compagne du 37e patron le mieux payé de France.  Le site Bladi.net précise par ailleurs que Madame Proglio est notamment connue pour son one-woman-show intitulé La vie rêvée de Fatna et par son premier roman signé en 2008, Le sentier de l’ignorance.

Publicité
Au moment de l’annonce de la grossesse de Rachida Dati, alors garde des Sceaux, des bruits avaient courus selon lesquels le patron de Veolia était le père de cet enfant. Née en 2009, Zohra serait en réalité la fille de Dominique Desseigne. L’ancienne ministre l’a en effet récemment désigné comme étant le géniteur de son bébé et l’a poursuivi en justice pour le contraindre à se soumettre à un test de paternité.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :