Interrogée par VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris a expliqué être aux petits soins pour sa fille.

Une mère exemplaire ? Dans une interview accordée à VSD, Rachida Dati a expliqué déposer "pratiquement tous les matins" sa fille à l’école. "Je rencontre systématiquement son institutrice. Je demande comment se passe les cours", a raconté l’ancienne garde des Sceaux. La petite Zohra âgée de 6 ans a donc bien de la chance.

A lire aussi - Surnom, blague sur ses origines : le ras-le-bol de Rachida Dati

Pourtant, en tant que maire du 7e arrondissement de Paris, sa mère a un emploi du temps très chargé. Ainsi, elle est souvent dans l’impossibilité d’aller chercher sa fille à la sortie de l’école. Mais pas de panique, "la nounou la récupère à l'école et j'ai une institutrice qui lui fait faire ses devoirs", a expliqué l’ancienne ministre.

Publicité
Comme le rappelle Closer, Rachida Dati peut également être sur la défensive lorsqu’il s’agit de sa fille. Ainsi, le journaliste Guillaume Durand en avait fait les frais alors qu’il l’interrogeait sur l’identité du père. "Est-ce que moi je vous demande des choses sur votre vie privée ? Je pense que ce ne serait pas brillant, lui avait rétorqué l’ancienne ministre. Votre vie privée n’est pas dans les journaux, je vais vous dire pourquoi : c’est un petit microcosme qui s’auto-protège ! Si demain, on en venait à révéler la vie privée de journalistes qui se targuent de faire la leçon aux autres, ce ne serait pas brillant !"

En vidéo sur le même thème - Rachida Dati insulte un journaliste