Nicolas Sarkozy aurait insulté François Hollande de "petit gros ridicule qui se teint les cheveux", a récemment révélé l’Express.

L’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy aurait en privé critiqué l’actuel président de la République, François Hollande. L’Express a récemment révélé que l'ancier occupant de l'Elysée a dit à un visiteur, en parlant de l'actuel : "Tu l'as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux. T'en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ?" 

"C'est celui qui dit qui est"Pourtant, Nicolas Sarkozy en connaît des hommes qui se teignent les cheveux. A commencer par lui même. Le site internet Slate avait en effet dévoilé au lendemain de son apparition télévisée de janvier 2012, une "analyse rhétorico-capillaire" prouvant ainsi que Nicolas Sarkozy s'était teint les cheveux.

Publicité
Nicolas Sarkozy, grand favori à l'UMPSi Nicolas Sarkozy décidait de faire son grand retour sur la scène politique il y serait accueilli par les sympathisants UMP les bras grands ouverts, cheveux grisonnants ou teintés. En effet, l’ancien chef de l’Etat et de l’UMP serait, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche le candidat UMP idéal pour les présidentielles 2017, pour  87% des sympathisants du parti. Alors que François Fillon ne recueille que 46% d’avis favorables.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité