D'ordinaire plus habituée aux dérapages et aux polémiques, l'ancienne ministre a récemment publié sur Facebook des photos d'elle en plein bricolage.

C’est bien connu : Nadine Morano aime commenter l’actualité. Sur son profil Facebook ou à travers ses tweets, l’ancienne ministre fait souvent parler d’elle, et pas toujours en bien. Mais après les récentes polémiques autour des migrants ou sur la saleté supposée de Paris, Nadine Morano a récemment partagé avec ses abonnés Facebook les photos de son "dimanche bricolage". On peut ainsi la voir, tout sourire et pinceaux à la main, repeindre une porte de son domicile en blanc.

La députée européenne les Républicains a également commenté sa distraction du dimanche. "Petite fille de maçon italien, j'ai toujours eu un goût prononcé pour le bricolage. Un coup de peinture, changement de décor, comme une nouvelle page de la vie, a-t-elle expliqué sur son profil. Pinceaux, bonne humeur, bouteille d'eau et pause sandwich. Des instants simples de bonheur en famille. Bon dimanche à tous !"

Nadine Morano avait déclaré que les rues de Paris étaient envahies de SDF

Vous vous en doutez : les internautes n’ont pas manqué l’occasion de moquer l’ancienne ministre. "Bel effort des politiciens français de vouloir la jouer façon télé-réalité, la prochaine fois il faudra améliorer la réalisation ainsi que le scénario si vous souhaitez être plus crédible", glisse un internaute, tandis qu’une autre ironise : "Après le plombier polonais ; la peintre française mais certainement pas payée au lance pierre ..."

Publicité
Nadine Morano avait, il y a peu, déclenché une polémique en déclarant sur Facebook que Paris devenait sale. "Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l'image de la France", avait-elle ajouté. Une prise de position qui n’était pas passée inaperçue. Comme quoi, le bricolage est finalement moins risqué.

En vidéo sur le même thème - Nadine Morano se clashe avec Jean-Pierre Coffe

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Nadine morano, Bricolage
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité