Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.

La phrase de cette semaine est signée Nathalie Kosciusko-Morizet. La candidate LR à la primaire du centre et de la droite l’a prononcée jeudi sur France Info. Invitée de l’émission "Tout est son contraire" à l’occasion de la sortie de son livre Nous avons changé le monde, elle s’est en effet laissée aller à faire quelques confidences.

A lire aussi – NKM annonce avoir divorcé

Publicité
"Je n’ai jamais su qui était derrière ce compte"Interrogée sur la rumeur selon laquelle elle ne se séparerait jamais de sa paire de chaussures à talons de 12 cm, NKM a ainsi démenti au moyen d’une anecdote. "Quand j’étais ministre, il y avait un compte Twitter je crois qui s’était créé, qui était un compte fétichiste et qui diffusait des photos de mes chaussures. Et je pense que le mythe vient de là. C’est-à-dire qu’ils avaient dû prendre des photos un jour où j’avais des talons", a raconté la ministre qui portait alors des chaussures plates, assure la radio. "C’est un peu curieux, je n’ai jamais su qui était derrière ce compte", a-t-elle ensuite déclaré.

Vidéo sur le même thème : "Oui je suis candidate" : sur TF1, NKM annonce sa candidature à la primaire de la droite et du centre

Publicité