Jean-Marc Ayrault est en forme et le fait savoir. L’ancien Premier ministre, mascotte du chroniqueur Bertrand Chameroy dans l’émission Touche pas à mon poste, a fait savoir sur Twitter que tout allait bien pour lui. Ce dernier avait la gentille manie de se moquer dans chaque chronique du député de Loire-Atlantique depuis son départ de Matignon.

Bertrand Chameroy et Jean-Marc Ayrault ©AFP /Montage Planet.fr

"Merci à Bertrand Chameroy et à toute l’équipe de Cyril Hanouna de prendre de mes nouvelles ;) #TPMP", a déclaré avec humour sur Twitter Jean-Marc Ayrault, n’hésitant pas à avoir recours au fameux "smileys" -en l’occurrence un clin d’œil- pour répondre. L’ancien Premier ministre était régulièrement la cible de Bertrand Chameroy, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, depuis son départ de Matignon le 31 mars dernier.

 • Lire aussi : Jean-Marc Ayrault : ce que prépare l'ancien Premier ministre pour son retour à l'Assemblée

Jean-Marc Ayrault libéré ?

Publicité
C’est avec autodérision que Jean-Marc Ayrault a répondu aux piques du chroniqueur. Une note d’humour qui a plue aux internautes puisque le tweet du député de Loire-Atlantique a été retweeté pas moins de 2700 fois. Une réponse saluée par le chroniqueur : "je reste sans voix ! Bravo pour votre autodérision ;)", lui a répondu Bertrand Chameroy.

Jean-Marc Ayrault a par ailleurs confirmé sur Twitter que c'était bien lui qui était à l'origine de ce tweet et non son équipe.

A voir sur ce thème : La blague osée de Karine Le Marchand sur le plateau de Touche pas à mon poste 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité