Découvrez le guide du chauffage Aterno et réalisez des économies jamais vues

aterno/

Recevez le guide du chauffage Aterno et réalisez d'énormes économies !

Une réunion s'est tenue mercredi dernier à l'Elysée entre le président de la République François Hollande et le ministre allemand des Affaires étrangères, Franz-Walter Steinmeier. Selon Le Canard Enchainé, Harlem Désir, le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, se serait vu refuser l'accès à cet entretien.

© AFP

AFP

A peine nommé secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, Harlem Désir serait-il déjà boudé par l'Elysée ? Selon Le Canard Enchainé, celui-ci se serait vu refuser d'accès, par le personnel, à une réunion entre le président de la République François Hollande et le ministre allemand des Affaires étrangères, Franz-Walter Steinmeier.

L'huissier aurait reçu les instructions de l'Elysée

Ce dernier était l'invité spécial du Conseil des ministres mercredi dernier à l'Elysée. Juste avant la réunion hebdomadaire des membres du gouvernement, un entretien devait se tenir entre François Hollande, le chef de la diplomatie française Laurent Fabius, son homologue allemand Franz-Walter Steinmeier et Harlem Désir. Mais ce dernier s'est vu refuser l'accès à cette réunion au dernier moment et ce, malgré son statut. "Oui, monsieur le ministre, nous vous avons reconnu, mais nous avons reçu des instructions: cette réunion se tient sans vous", lui aurait en effet déclaré un huissier devant la porte.

Publicité
L'intronisation d'Harlem Désir au Quai d'Orsay à l'issue des municipales avait indigné l'ensemble de la classe politique, notamment l'opposition. Mardi, l'ancien premier secrétaire du PS a tenté de justifier sa nomination ministérielle, réfutant avoir été "débarqué" par l'Exécutif pour son incapacité à diriger le parti. "On a dû considérer que mon expérience européenne, les contacts que j'avais pouvaient être un atout pour défendre nos positions sur l'Europe", a-t-il affirmé sur BFM TV.

Vidéo : Manuel Valls défend Harlem Désir à l'Assemblée nationale:

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

Au sommaire :

  • Les 19 avantages du chauffage électrique
  • Des témoignages de nos clients
  • Toutes les gammes de produits Aterno
  • Les conseils d'un technicien
  • Toutes les caractéristiques techniques

TÉMOIGNAGES

Très satisfaits du confort obtenu par les radiateurs ATERNO installés en 2011 dans notre maison de campagne, nous venons de changer en janvier 2013 la quasi totalité des anciens radiateurs de notre appartement en Isère par des ATERNO dont nous apprécions la souplesse d'utilisation et la qualité.

Monsieur Jacques O. dans la Drôme
Le 11 janvier 2013

Chaleur confortable, homogène, réglages et changements de réglages simples et efficaces, économies. Tout ce qui était promis a été tenu. Bravo !!! et Merci...

Monsieur Claude P. en Ile de France
Le 29 février 2014