Dans une tirade diffusée par la radio belge, la RTBF, Frédéric Mitterrand s'est amusé de la vie privée du président de la République. L'ancien ministre de la Culture a alors qualifié le locataire de l'Elysée de "niqueur magnifique".

Capture d'écran vidéo Youtube

Depuis la parution des révélations d'une liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet, de nombreux commenteurs ont critiqué l'affaire. Pour sa part, Frédéric Mitterrand s'est amusé de la vie amoureuse du chef de l'Etat (voir vidéo ci-dessous) dans une interview diffusée en Belgique par la RTBF. L'ancien ministre de Nicolas Sarkozy a alors qualifié le président de la République de "niqueur magnifique".

"Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova?", s'est questionné Frédéric Mitterrand. "On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne pendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande", a-t-il affirmé. Alors qu'il était en train de rire, l'actuel présentateur d'une émission sur France Inter a ajouté que "la presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air."

"Pas vraiment le physique de l'emploi"

Publicité
"Il les nique toutes", s'est-il encore esclaffé. Des "politiciennes, grandes journalistes ou petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non ?" Relancé par le journaliste qui lui a fait remarqué qu'il va encore se faire "beaucoup d'amis", l'ex-ministre de la Culture s'est alors justifié : "Ce n’est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant président, c'est le niquennat général."

Vidéo : passage diffusé par la RTBF dans lequel Frédéric Mitterrand s'amuse de la vie amoureuse du président

Publiez votre commentaire

25 commentaires

   A la hauteur du personnage

Portrait de J-P 46

   A la hauteur du personnage, lui qui devrait avoir honte de son oncle, avoir honte de ses joutes et passions sexuelles avec de jeunes pubères masculins en Thaïlande et Maghreb par exemple ! Il n'a bien sûr pas honte non plus d'avoir voté pour ce guignol. Fier qu'il est de faire partie des 98% de politiques impunis ! 

Votez pour ce commentaire: 

Frédéric Mitterrand, cultivé

Portrait de m'enfout

Frédéric Mitterrand, cultivé OK. Mais ce gros pourceau, suffisant n'a dû son poste de ministre qu'à ses fesses. il ne cesse de se vanter de désirer les hommes...tout comme Dave, ce vieux blondinet arrogant et pédant. On se fout de votre vie sexuelle ! Critiquer et baver sur les autres uniquement pour exister dans les médias.

Votez pour ce commentaire: 

pas tres digne d'1 ex

Portrait de  marie

pas tres digne d'1 ex ministre de la culture ,  pas tres propre lui meme , mais qu'il qualifie Hollande de magnifique , sauf s'il fait reference au mystérieux millionnaire, Jay Gatsby,le magnifique  qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage,  monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges.  où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses , 

Votez pour ce commentaire: 

Monsieur Frédéric Mitterrand

Portrait de nenette 22

Monsieur Frédéric Mitterrand , avant d'avoir des paroles aussi  crues, veuillez d'abord balayer devant votre porte, vous n'êtes pas une odeur de sainteté, vous avez la mémoire courte

Pour un ex ministre de la culture , ce n'est pas digne ( si on peut encore employer le mot culture )

Votez pour ce commentaire: 

Moi, Président !   NTS !  

Portrait de goodaps

Moi, Président !   NTS !   NTA !   NTV !   NTJ !   A qui le tour !...

Votez pour ce commentaire: 

pas mal le commentaire de

Portrait de jupiter85

pas mal le commentaire de frédéric mitterand, mais de la à ce qu'il soit un gros niqueur j'ai des doutes, gros, certes, mais de la à ce qu'il fasse la pige à ROCCO, il y a loin

Votez pour ce commentaire: 

Y a pas de quoi en faire un

Portrait de vaiarii

Y a pas de quoi en faire un roman, c'est le nouveau parcours habituel des présidents de la République depuis Mitterand :

Ils ont niqué au moins la moitié de leurs électeurs !!!

Votez pour ce commentaire: 

triste prestation de la part

Portrait de LOUPIO-14

triste prestation de la part d'un ancien ministre de la culture, mais de la part d'un mec qui marche à quatre pattes ne serais ce pas un sentiment de jalousie ???il doit regretter de ne pas avoir eu les "faveurs" du président

voilà pour ses hémoroides 

Votez pour ce commentaire: 

niqueur peut être.....??

Portrait de mayet

niqueur peut être.....???magnifique c'est autre chose.....

Votez pour ce commentaire: 

c'est le  qualificatif qui

Portrait de liberia.delorme@orange.fr

c'est le  qualificatif qui lui convient au sens large du terme  : il nique tout le monde! quand Frédéric dit qu'il nique égalemen les jounalistes, pas tellement , puisque pour les mettre dans sa poche il leur a donné des réductions d'mpôts substancielles! 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité