Selon les informations du Canard Enchaîné, Manuel Valls porte un jugement plutôt sévère sur la première partie de l'émission "Face aux Français" dans laquelle François Hollande s'est exprimée jeudi 6 novembre.

Manuel Valls livre son avis sur la prestation du chef de l’Etat lors de l’émission "Face aux Français", diffusée jeudi dernier. Alors en déplacement, c’est depuis sa chambre d’hôtel à Belgrade (Serbie) que le Premier ministre a suivi l’intervention télévisée de François Hollande nous apprend ce mercredi 12 novembre Le Canard Enchaîné.

Lire aussi : François Hollande sur TF1 : s’il ne fallait retenir que 5 points

Si le chef du gouvernement estime que le président de la République a été "plutôt bon" selon ses propos rapportés par ses proches et cités par le palmipède, Manuel Valls a moyennement apprécié l’exercice de l’interview intimiste face au journaliste Thierry Demaizière (la première parite de l'émission). Selon le patron de Matignon, le côté pudique de François Hollande ne se prête pas à ce genre de performance intimiste.

Publicité
Voici ce que dit que Manuel Valls à ce sujet : "Dans la première séquence, il se fait organiser un truc où il est censé parler de sa vie personnelle, et il refuse. On a l'impression que ses communicants l'ont forcé à parler de son intimité et qu'il n'a pas voulu". Et ce dernier de rajouter : "cela a été contreproductif, parce qu’il a mis en danger l’ensemble de l’émission". Une leçon de communication dont François Hollande fera ce qu'il voudra..

Lire aussi : Affaire Jouyet-Fillon : et Manuel Valls dans tout ça ?

Vidéo sur le même thème - François Hollande sur TF1 : alors, déçus ou statisfaits ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité