La femme de Nicolas Sarkozy souhaite avoir sa revanche en 2017 mais elle voit en l'actrice une véritable menace.

On la disait peu encline à voir son mari briguer un second mandat, pourtant les choses auraient changé. Carla Bruni souhaite avoir sa revanche sur François Hollande qu’elle surnomme "le pingouin". Pour elle, en terme d’image, l’actuel président n’a aucune chance. "Quand on représente la France, on se doit d’être impeccable comme Obama aux Etats-Unis. Hollande n’est pas glamour, il est trop enrobé !", aurait-elle confié à une amie selon France Dimanche.

Mais quelque chose a changé depuis 2012 : la compagne du "pingouin".  Elle craint que Julie Gayet ne devienne l’atout charme de la campagne de 2017. Selon France Dimanche elle serait persuadée que leur union va être officialisée dans les prochains mois. "Julie Gayet est jolie et intelligente", a-t-elle avoué.

Les prémices d’une officialisation

Bien que le couple n’ait jamais officialisé son union, Julie Gayet est apparue lors de la commémoration de l’appel du 18 juin du général de Gaulle, au mont Valérien. Même si Julie Gayet avait fait savoir qu’elle était présente "en tant que petite-fille d’Alain Gayet, compagnon de la Libération", le fait qu’elle se soit déplacée lors d’un évenement aussi solennel montre les prémices d’une officialisation qui ne saurait tarder.

Publicité
"Hollande procède à une acclimatation des médias. Il avance avec une prudence de chat pour un sujet qui n’en est pas un pour les Français. Les sondages montrent que l’opinion est tolérante vis-à-vis des aventures galantes, à condition de ne pas donner le sentiment d’y consacrer plus de temps qu’aux affaires du pays", confie un de ses communicants.

Julie Gayet pourrait-elle jouer un rôle lors de la campagne présidentielle si François Hollande se présentait ? Rien n’est certain, mais Carla Bruni s’y prépare…

Vidéo sur le même thème : Première apparition de Julie Gayet lors d’un déplacement officiel de François Hollande 

mots-clés : Gayet, Présidentielle

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité