Paris Match révèle cette semaine des photos inédites de François Hollande et Julie Gayet prises le lundi de Pâques. Le magazine évoque même "des noces pour l’été". 

On compte sur les doigts d’une main les clichés de François Hollande et Julie Gayet. Il faut dire que depuis les révélations de Closer en 2014, aucun d’entre eux n’a jamais confirmé la liaison qu’on leur prête et tous les deux ont toujours veillé à ne jamais apparaître ensemble à un quelconque évènement public. Il y a bien eu les bruits selon lesquels ils se rendraient ensemble à des soirées chez des amis ou encore recevraient leurs proches à l’Elysée mais, là encore, rien n’a jamais été confirmé et aucune photo n’a jamais pu le prouver.

Cette semaine Paris Matchs’offre ainsi un coup d’éclat en publiant plusieurs photos du couple qui ne laissent que très peu de doutes quant à la nature de leur relation. Sur les photos prises dans le parc de la Lanterne, la résidence du président à Versailles (Yvelines), on le voit marcher bras dessus-bras-dessous avec la comédienne. Tout sourire, tous les deux sont en tenue décontractée et semblent très proches. "Balade pascale dans la propriété de la Lanterne, à Versailles, lundi 17 avril. Devant leur complicité, le personnel du parc, professionnel jusqu’au bout, reste de marbre", écrit l’hebdomadaire dans son article intitulé "Les amoureux de La Lanterne".

Paris Match évoque "des noces avant l’été"

A lire aussi –Mariage, quotidien avec son "fiancé"… La future nouvelle vie de Julie Gayet

Publicité
De quoi écarter la rumeur selon laquelle, lassée d’attendre une officialisation et fatiguée du rythme infernal que leur impose leurs agendas respectifs, Julie Gayet aurait mis un terme à leur relation. Paris Match va même plus loin en allant évoquant "des noces pour l’été". A quelques semaines de la passation des pouvoirs qui marquera le point de départ d’une nouvelle vie, François Hollande aurait-il décidé d’enfin officialiser sa relation avec "sa fiancée" et pourquoi, d’aller jusqu’à passer devant Monsieur le maire ?

 En vidéo - Quand Ségolène demandait François Hollande en mariage, à la télévision