Le clan Chirac est en deuil depuis que Laurence, la fille aînée de Jacques et Bernadette, s’est éteinte en avril 2016 à l’âge de 58 ans. Retour en images sur cette famille pas comme les autres. 

La famille Chirac en photos

Plus qu’une famille, les Chirac s’impose comme un clan. Un clan endeuillé depuis que Laurence (en photo ci-dessus), la fille aînée de Jacques et Bernadette, s’est éteinte. Hospitalisée après avoir fait un malaise cardiaque, elle est décédée en avril 2016 d’un malaise cardiaque, dans une unité de soins intensifs à l’hôpital Necker à Paris. Agée de 58 ans, elle était l’aînée des enfants de l’ancien couple présidentiel.

 

A lire aussi - Mort de Laurence Chirac : qui était la fille aînée de l'ancien couple présidentiel ?

 

Ensemble, Jacques et Bernadette Chirac ont eu deux filles, Laurence et Claude. Cette dernière travaille aujourd’hui comme conseillère en communication au profit de diverses sociétés ainsi que pour son père, dont elle est très proche. Maman d’un dénommé Martin, âgée de 20 ans, elle est mariée depuis 2011 avec Frédéric Salat-Baroux, l’ex-secrétaire général de la présidence de la République. L’ancien couple présidentiel a également une fille de cœur, Anh Dao Traxel, une "boat people" qu’ils ont accueillie en 1979.