La ministre de l’Education a fait sensation en venant en robe d’été colorée mercredi au Conseil des ministres. Jugez par vous-même…

©AFP

Najat Vallaud-Belkacem a osé la tenue estivale, mercredi au Conseil des ministres. Alors que le soleil s’est enfin montré sur la moitié nord du pays et que ballet des grandes vacances vient de commencer, la ministre de l’Education nationale a été photographiée tout sourire, vêtue d’une robe d’été couleur parme et aux imprimés légers dans les tons mauves, le tout rehaussé d’une veste courte bleue électrique et accompagné de chaussures compensées. Une tenue d’autant plus remarquée que ses collègues affichaient, elles, des tenues plus "passe-partout".

A gauche sur la photo AFP repérée par Closer, Annick Girardin, la ministre de la Fonction publique porte en effet un tailleur-pantalon blanc avec un haut gris et des scandales noirs, tandis qu’à droite, Estelle Grelier, la secrétaire d’Etat en charge des collectivités territoriales est tout de noir vêtue.

A lire aussi – PHOTOS Najat Vallaud-Belkacem, une ministre qui sait se faire remarquer !

Publicité
Najat Vallaud-Belkacem, une ministre qui fait souvent sensationCe n’est pas la première fois que Najat Vallaud-Belkacem fait sensation à la sortie d’une réunion officielle avec sa tenue vestimentaire. On se souvient notamment du dîner donné en l’honneur du président tunisien Beji Caïd Essebsi en avril 2015, et au cours duquel elle était venue en robe courte couleur prune et en talons hauts. Agée de 38 ans, la "chouchoute" de François Hollande sait se montrer féminine et parfois même audacieuse, mais jamais vulgaire lorsqu’il s’agit de choisir ses tenues.

En vidéo - La robe de la Miss Météo devient transparente en direct !

Publicité