Si le choc avait lieu sur la pelouse pour le duel PSG-OM, une autre rencontre avait lieu, elle, dans les tribunes. Celle de Manuel Valls et de Nicolas Sarkozy qui, en bon supporters du Paris Saint Germain, ont partagé un moment sportif où ils ont affiché une certaine complicité.

© Frédéric Gerschel / Twitter

De toutes les personnalités venues assister à la rencontre Paris Saint Germain-Olympique de Marseille au Parc des Princes ce dimanche soir, deux d’entre elles auront retenu toute l’attention. Manuel Valls et Nicolas Sarkozy étaient en effet côté à côté dans les tribunes, et à en croire les photos le ministre de l’Intérieur et l’ex-chef de l’Etat ont passé une excellente soirée.

Souvent comparés pour leur tempérament et leur caractère similaires, Manuel Valls et Nicolas Sarkozy avaient semble-t-il beaucoup de choses à se raconter, et ont visiblement partagé un moment de complicité. Entre l’ancien président, qui fut lui aussi ministre de l’Intérieur, et le ministre de l’Intérieur qui se rêve sans doute président, il est vrai que les points communs et les sujets de discussion ne devaient pas manquer.

Publicité
Etaient également présentes Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet, toutes deux candidates et adversaires dans la course à la mairie de Paris, lesquelles ont toutes deux salué sur leurs comptes Twitter respectifs la victoire de Paris sitôt le coup de sifflet final donné.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité