Alors que l’AFP a censuré la semaine dernière une photo prise lors de la rentrée des classes et sur laquelle le président Hollande a l’air ridicule, les Internautes du monde entier ont ensuite détourné ce cliché. Aperçu en images des meilleurs détournements.

La photo censurée de Hollande détournée sur la toile

La semaine dernière, l’Agence France Presse (AFP) a retiré de sa base de données une photo de François Hollande. Pris le jour de la rentrée des classes, ce cliché était en effet peu flatteur pour le chef de l’Etat qui affichait alors un sourire ridicule. Mais si l’AFP a choisi de ne pas publier cette photo – qui a pourtant réussi à faire le tour du web – et ce, par souci de ne pas "diffuser d’image qui ridiculise gratuitement les gens", les Internautes ne se sont pas montrés aussi cléments. En quelques jours de nombreux détournements de ce cliché ont ainsi fleuri sur la toile. Découvrez-les images !

Publiez votre commentaire

8 commentaires

Bien qu'étant de droite, je

Portrait de Le Grec 77

Bien qu'étant de droite, je trouve dégradant de tourner en dérision le Président de la république, garant de nos institutions pour les quelles nos anciens se sont battus ! Abaisser la fonction présidentielle ne peut que discréditer l'image de notre pays vis-à-vis de l'extérieur aussi ne nous étonnons pas si les étrangers qui viennent en France ne respectent pas nos lois puisque nous ne sommes pas capables de respecter celui qui est chargé de les faire appliquer.

Votez pour ce commentaire: 

C'est lui tout simplement qui

Portrait de geode

geode

C'est lui tout simplement qui devrait être censuré et interdit de retourner à l'Élysée. Rumeur ou info ? Il aurait dit qu'il va régulariser tous les sans papiers qui sont en ce moment sur le sol français. On va déjà mal ????

Votez pour ce commentaire: 

Une bonne tête de winner !!!

Portrait de toto3847

Une bonne tête de winner !!! En attendant, il nous fou dans la merde jusqu'au cou.

Votez pour ce commentaire: 

POURQUOI CENSURER : bon ces

Portrait de vivalaquintabrigada

 

POURQUOI CENSURER : bon ces photographies ne sont pas du meilleur goût mais pour une fois qu'un Président de la République est présenté comme un être humain  et pas comme ces photographies ou on a l impression qu il a un manche à balai dans .....  je suis sûr qu'HOLLANDE lui-même a dû en rire

Votez pour ce commentaire: 

il est bon mon fromage de

Portrait de neptune21

uranus

il est bon mon fromage de hollande,hein!!!

Votez pour ce commentaire: 

la nouvelle pub pour les

Portrait de neptune21

uranus

la nouvelle pub pour les nouveaux cure dents.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité