Le président de la République a un nouveau sosie : un supporter nord-irlandais. Découvrez la photo, la ressemblance est troublante !

©Reddit

Une photo fait actuellement jaser sur la toile. Il s’agit d’un cliché d’un supporter nord-irlandais pris en marge de l’Euro 2016 en France. Sur l’image postée sur le site Reddit et repérée par Le Huffington Post, on peut voir un homme habillé aux couleurs de son pays, avec un haut chapeau vert et une fausse barbe rousse. Jusque-là rien d’extraordinaire, sauf que, toujours sur cette photo, le supporter ressemble étrangement à notre président François Hollande ! Leurs traits du visage semblent non seulement similaires, mais également leur paire de lunettes. On vous laisse juger par vous-même en regardant la photo ci-contre.

A lire aussi – PHOTOS Découvrez les sosies de François Hollande

Les autres sosies du président François Hollande

Publicité
Ce n’est pas la première fois que les internautes trouvent un sosie de François Hollande. Il y a notamment eu un Antillais, un prêtre brésilien et un supporter espagnol. Autant de personnes qui lui ressemblent et qui, à chaque fois, déclenche de nombreuses réactions sur la toile. 

 En vidéo - François Hollande et ses sosies

Publicité