François Hollande et sa compagne Julie Gayet se sont récemment laissés photographier, nous offrant ainsi le tout premier vrai cliché d’eux, loin des photos volées et souvent de mauvaises qualités auxquelles nous avons eu droit depuis la révélation de leur liaison en 2014. Découvrez-le !

A peine trois mois après avoir quitté l’Elysée et sa fonction de chef de l’Etat, François Hollande semble bel et bien avoir repris goût à une vie "normale". L’ancien président de la République séjourne en ce moment dans le sud de la France où il prend du bon temps avec ses amis et sa compagne Julie Gayet. Fini donc les vacances de quelques jours seulement, seul ou presque, à la résidence de la Lanterne, en région parisienne. Depuis qu’il n’est plus aux commandes de la France, le socialiste se lâche. En vacances depuis plusieurs semaines dans le Var, il se permet non seulement un long séjour mais également de s’afficher avec celle qui partage sa vie. Un véritable changement pour celui qui, depuis janvier 2014 et les révélations de Closer sur sa liaison, a toujours veillé à rester très discret sur sa vie amoureuse.

François Hollande en photo avec Julie Gayet, Charles Aznavour et Michel Drucker

Publicité
Mais alors que cette époque est désormais derrière lui, François Hollande n’a pas hésité à prendre la pose avec Julie Gayet à l’occasion de son dernier anniversaire. Ainsi que le rapporte Var Matin,début août il a fêté ses 61 ans dans un restaurant d’Aiguines avec sa compagne et quelques amis, dont certains issus de la politique et du show-business. Des photos ont été prises pendant le repas, et l’un d’elle s’est même retrouvée sur Internet sans que cela ne semble déranger l’ancien président. En effet, figurant parmi les invités, l’élu marseillais Richard Findykian a posté sur son compte Facebook une photo de François Hollande entouré de Charles Azanavour, Michel Drucker et son épouse, mais aussi et surtout, de Julie Gayet. Une première ! Et alors que la photo n’a pas été dépubliée, on devine que François Hollande a (enfin) décidé de ne plus se cacher.

VIDÉO. Julie Gayet se livre sur son couple avec François Hollande

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité