En marge du G20, Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté à un concert à l’Elbphilharmonie d’Hambourg pendant lequel ils avaient l'air fatigué. Découvrez la photo qui amuse les internautes.

Les 7 et 8 juillet, Emmanuel Macron a participé à son tout premier G20. A cette occasion, le chef de l'Etat s'est rendu en compagnie de son épouse à un concert à l’Elbphilharmonie d’Hambourg. Visiblement, le couple présidentiel semblait un peu fatigué. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron ont été pris en photo les yeux fermés. Le cliché en question a ensuite été posté sur Twitter avec la légende : "Houla La musique du philharmonique est soporifique ?".

Donald Trump avait aussi les yeux fermés

Les internautes n'ont pas tardé à se moquer du président de la République en faisant référence au Congrès de Versailles qui avait été jugé très ennuyeux par de nombreux téléspectateurs. Les autres particpants au G20 dont, Donald Trump, ont également pu assister à ce concert. Le président américain qui était assis à côté d'Emmanuel Macron semblait lui aussi avoir les yeux fermés. Melania Trump, quant à elle, était visiblement très à l'écoute du concert. 

Publicité
Durant ce sommet du G20, Emmanuel Macron a choisi de se concentrer sur le climat malgré le retrait américain de l'accord de Paris sur le réchauffement climatique. Il a d'ailleurs annoncé qu'il tiendrait un nouveau sommet sur le climat en décembre prochain, a rapporté Le Parisien. 

En vidéo sur le même thème - G20 : Trump isolé sur le climat, moins sur le commerce

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité