Patricia Cahuzac, la femme de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, a été mise en examen jeudi 29 août pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale". Les détails avec Planet.fr.  

Cahuzac

Ici, Patricia Cahuzac avec son époux, Jérôme Cahuzac, en 1997. ©ABACA PRESS

L'affaire Cahuzac n'est pas tout à fait finie. Jeudi 29 août, c'est l'épouse de l'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, Patricia, qui a été mise en examen pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale". Comme pour l'affaire de son mari, avec qui elle est en instance de divorce, c'est Mediapart qui a révélé l'information.

Selon Mediapart, des paiement d'honoraires en espèces seraient en cause dans la clinique d'implants capillaires fondée par Jérôme Cahuzac en 1991, puis reprise par sa femme qui est spécialiste de la greffe des cheveux. 

 

Jérôme Cahuzac a quitté le gouvernement le 19 mars dernier après l'ouverture d'une information judiciaire pour blanchiment de fraude fiscale concernant son compte en Suisse. 

Publicité
En janvier dernier, l'épouse de l'ancien ministre avait été entendue dans le cadre de l'enquête, elle avait alors nié être au courant de la situation financière et des comptes de son époux. Elle avait été remise en liberté. 

 

Publiez votre commentaire

17 commentaires

Cela ne suffit pas d'être

Portrait de Mylilou

Cela ne suffit pas d'être spolié par toutes ces têtes pensentes, il faut encore que leurs épouses s'y mettent. Mais où va t-on bigre !!

Votez pour ce commentaire: 

Commenter, serait faire trop

Portrait de papypat56

 Patrick GILLES

Commenter, serait faire trop d'honneur à d'authentiques voyous de la finance.

Votez pour ce commentaire: 

Je suis aussi tout à fait d

Portrait de mudes

Mudes

Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce commentaire, mais il faut, de temps en temps, ouvrir les yeux de ceux qui les ferment trop souvent...

Votez pour ce commentaire: 

Et Trierweiler elle est

Portrait de geode

geode

Et Trierweiler elle est convoquée quand pour expliquer comment ils sont déclarés Hollande et elle aux yeux du fisc très important , car l'ISF pourrait les déloger.

Votez pour ce commentaire: 

je vois pas le rapport avec

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

je vois pas le rapport avec le sujet present. 

Votez pour ce commentaire: 

Le rapport Monsieur, il est

Portrait de 6ija

6ija

Le rapport Monsieur, il est évident, il s'agit du meme type d'escroquerie à l'adresse du contribuable et à un plus haut niveau pour Mr. Hollande.Alors oui à quand la date du jugement là aussi.

Votez pour ce commentaire: 

le mariage n'est pas

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

le mariage n'est pas obligatoire en France pour vivre ensemble, et beaucoup de gens font comme ça. alors pourquoi pas eux ? ils sont comme tout le monde et de ce fait déclarent leurs impot séparement ce qui est tout à fait légal dans notre pays. je connais bien des gens qui vivent comme eux et sont pourtant dans la légalité. pauvre France le pays ou maintenant on ne peux pas vivrent ensemble sans être marié. voila mon bon monsieur.

Votez pour ce commentaire: 

Le ra

Portrait de 6ija

6ija

Le ra

Votez pour ce commentaire: 

Les Médias et ''le pouvoir''.

Portrait de lasenorita

lasenorita

Les Médias et ''le pouvoir''...1)quand les Médias parlent de délinquants musulmans,elles disent :<<des jeunes>>...2)quand les Médias évoquent la libération des villes du Sud de la France,elles ''oublient'' de mentionner que ceci a été possible grâce à L'Armée d'Afrique,commandée par le maréchal de Lattre de Tassigny,et, que de nombreux Pieds-Noirs se trouvaient dans cette Armée d'Afrique!!!....

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité