L’association Nicolas Reviens a récemment posté sur Facebook une photo de l’ancien chef de l’Etat posant avec un maillot de football sur lequel est écrit "NS Reviens 2017". Depuis, l’agitation règne chez les internautes pro-Sarkozy.

©Capture Ecran page Facebook "Nicolas reviens"

Nicolas Sarkozy va-t-il faire son grand retour en politique ? La question n’a pas encore officiellement trouvé de réponse. Et les inconditionnels de l’ancien président de la République trépignent  d’impatience de connaître ses intentions pour la prochaine élection présidentielle. Pour calmer leur hâte, les membres de l’association Nicolas Reviens se sont récemment offert le plaisir de voir l’ancien chef de l’Etat poser avec un maillot de football estampillé "NS Reviens 2017". Forts d’avoir pu lui offrir ce t-shirt au lors d’une rencontre, les membres du groupe ont ensuite posté sur Facebook un cliché montrant le champion de la droite souriant et tenant fièrement son cadeau. "Chers amis, l'association Nicolas Reviens est fière de vous annoncer que nous avons rencontré Nicolas Sarkozy. Notre président vous remercie de tout ce que vous faites et est très reconnaissant ! En votre nom, nous lui avons offert un cadeau unique aux couleurs de l'association", ont-ils par ailleurs écrit.

"Nicolas, on t'attend avec impatience"Aussitôt publié sur le réseau social, le cliché a suscité une vague de réactions, notamment chez les internautes pro-Sarkozy. De nombreux messages ont en effet été postés en-dessous de la photo : "Nicolas, nous t’attendons avec impatience, car on t'admire pour tout ce que tu entreprends", "Nicolas, on t'attend avec impatience. Revenez-nous vite. Marre de ce Flamby", ou encore "Je voterai pour toi".

Publicité
Pour autant, la publication de ce cliché n’a été suivie d’aucune annonce de la part de Nicolas Sarkozy quant à ses intentions pour 2017. Première étape ou pas de son éventuel retour dans l’arène politique française : l’ancien occupant de l’Elysée a prévu de donner une conférence à Cannes à la fin du mois. Une première sur le sol français depuis qu’il s’est reconverti dans cette branche.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

5 commentaires

et si d'autres imprimaient : 

Portrait de cricri02

et si d'autres imprimaient :   NS, ne reviens pas !   devant et :  FH, partez !  derrière ! !!

Votez pour ce commentaire: 

C'est à croire que les gens

Portrait de Mylilou

C'est à croire que les gens ont des cacarinettes dans le cerveau. Qu'est ce qui est mieux : un tordu ou un bossu ? 

Votez pour ce commentaire: 

on l'a déjà eu Sarkozy ..!!

Portrait de berlodiot

on l'a déjà eu Sarkozy ..!! non ? ... on va pas recommencer , ça suffit !!

Votez pour ce commentaire: 

Non ! Plus pour moi...ni PS

Portrait de andreiroublev13

 AR13

Non ! Plus pour moi...ni PS et ni UMP !! 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité