Il avait interrogé jeudi un chef d'entreprise sur ce qu'était le site Le Bon Coin mais Nicolas Sarkozy sera bientôt incollable sur le sujet. 

L'information avait fait beaucoup rire les internautes. En visite jeudi dans la région lyonnaise à la rencontre d'entrepreneurs, l'ancien président Nicolas Sarkozy a eu un moment d’égarement quand un entrepreneur lui a dit qu’il recrutait beaucoup via le site Leboncoin.fr. Ce a quoi lui a répondu Nicolas Sarkozy : "C’est quoi Le Bon Coin ?".

A lire aussi : Le Bon quoi ?... Aïe, Nicolas Sarkozy ne connaît pas le site préféré des Français  

De quoi rapidement faire réagir sur la Toile, les internautes s'étonnant que l'ancien chef de l'Etat ne connaisse pas l'un des sites les plus fréquentés par les Français. Pour faire bonne figure, Nicolas Sarkozy a finalement répondu au compte Twitter du site Internet qui s'était amusé à l'interpeller. 

Publicité
"Qui ne connaît pas le Bon Coin ? Et si nous parlions d’emploi ensemble @leboncoin ? -NS ", a alors tweeté vendredi le président du parti Les Républicains. Le Bon Coin n'a évidemment pas tardé à répondre : "C'est avec plaisir que nous parlerons d'emploi avec vous. Venez nous rencontrer quand vous le souhaitez". Rendez-vous est pris  !  

En vidéo sur le même thème : Sarkozy à un chef d'entreprise : "C'est quoi le bon coin ?"

  

Publicité