Qu’il s’agisse de plats ou bien d’activités sportives, Nicolas Sarkozy a ses petites habitudes de vacances. Découvrez-les. 

Nicolas Sarkozy et son épouse Carla séjournent actuellement au domaine de Murtoli en Corse. Là, l’ancien chef de l’Etat apprécierait de pouvoir continuer à pratiquer les sports auxquels il s’adonne toute l’année : le vélo et le jogging, rapporte Closer. Mais, toujours selon les informations du magazine, il profiterait également de la location de sa villégiature pour se baigner dans la mer.

A lire aussi – PHOTOS Découvrez le domaine de Murtoli où séjournent les Sarkozy

Les petits plats de sa belle-mère Autant d’activités qui font également partie de son programme de vacances lorsqu’il pose ses valises au Cap Nègre, dans la maison de famille de son épouse. Dans cette vaste demeure surmontée de deux tours et bâtie sur un promontoire rocheux au cœur d’une pinède, Nicolas Sarkozy apprécie en effet de faire du sport en pleine nature.

A lire aussi – Carla Bruni-Sarkozy : les secrets du Cap Nègre, sa maison de famille

Publicité
Outre le sport, l’ancien président de la République se ferait également plaisir avec la nourriture. A Vanity Fair en 2013, sa belle-mère Marisa Tedeschi a raconté que les pâtes à la tomate et au parmesan qu’elle lui cuisine sont "l’un de ses plats préférés". Apparemment sensible à la gastronomie italienne, le mari de Carla Bruni apprécierait aussi les "macaronis aux truffes" et "la mousse au chocolat blanc" de Nicole Rubi, à La Petite Maison, un restaurant étoilé à Nice, note l'hebdomadaire people. Le prédécesseur de François Hollande se détendrait en regardant des DVD et en allumant des feux de cheminée, écrivait par aileurs le magazine américain, évoquant de véritables "habitudes de vacanciers".

En vidéo - A quoi ressemble le Domaine de Murtoli, le lieu de vacances de Nicolas Sarkozy en Corse ?