Invité ce jeudi à l'émission matinale d'Europe 1, Nicolas Sarkozy est allé de rires en fous rires durant la chronique de Nicolas Canteloup.

C'est une image que l'on ne voit pas souvent. Invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1 de ce jeudi, l'ex-chef d’État a ri aux éclats lorsque Nicolas Canteloup est entré en scène.

Mort de rire

Pendant plus de dix minutes, Nicolas Canteloup a enchaîné les sketchs, pour le plus grand plaisir de l'ancien président de la République. A coup d'imitations de François Hollande, Carla Bruni ou Dominique Strauss-Kahn, l'humoriste a amusé, et le mot est faible, le personnage politique qui se trouvait face à lui.

A lire aussi - Jean-Yves Le Drian : sa photo souvenir complètement loupée

Autodérision

Publicité
L'ancien locataire de l'Elysée a même ri de lui. Lorsque l'humoriste s'est demandé si Nicolas Sarkozy comptait facturer sa venue sur Europe 1 au prix de ses conférences, l'invité a éclaté de rire. Voici un extrait : "Nicolas Sarkozy est dans nos locaux depuis une heure, va-t-il nous facturer cette heure au prix de ses conférences ? Oh putain ça va coûter une blinde !". Une fin de chronique hilarante qui a même décroché les larmes de Nicolas Sarkozy. Le président de l'UMP a finalement admis que l'humoriste avait un "talent fantastique pour imiter François Hollande", mais qu'en ce qui le concernait, c'était "plus partagé", en admettant tout de même qu'il n'était pas le "meilleur juge".