Elle se fait appeler "Nelly" et se revendique comme la plus grande fan de Nicolas Sarkozy. Découvrez qui est Sylvana Farago. 

Mis en examen dans l’affaire des comptes de sa dernière campagne présidentielle et devancé par son rival Alain Juppé dans les sondages, Nicolas Sarkozy sait qu’il peut compter sur le soutien de ses proches. Son épouse était d’ailleurs à ses côtés samedi lors d’une séance de dédicaces de son livre La France pour la vie, à la FNAC de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Mais Carla Bruni-Sarkozy n’est pas le seul soutien du patron des Républicains. Ce dernier peut en effet compter sur "Nelly", une fervente militante.

Elle lui consacre "presque toute (s)a vie"Grâce au Parisienqui a enquêté sur cette fan inconditionnelle, on apprend ainsi que derrière ce pseudo ce cache en réalité une retraitée de 59 ans, appelée Sylvana Farago. Ancienne chanteuse de bal musette, elle assure consacrer aujourd’hui "presque toute (s)a vie" à Nicolas Sarkozy. Tout aurait commencé en 2012, lorsque l’ex-locataire de l’Elysée a perdu l’élection présidentielle face à François Hollande. Un attachement qui aurait ensuite grandi au fil des années jusqu’à prendre aujourd’hui une très grande place dans la vie de "Nelly". En tout, elle alimente deux réseaux sociaux et trois blogs avec la moindre actu se rapportant à Nicolas Sarkozy, rapporte encore le quotidien. "C'est un énorme travail. Mais je le fais avec le coeur parce que c'est un grand homme, très méritant", a confié la groupie dans ses colonnes.

Publicité
Mais si Sylvana Farago consacre beaucoup de son temps à Nicolas Sarkozy, ce dernier a tenu à l’en remercier. Toujours selon Le Parisien, le patron du parti d’opposition l’a appelée samedi matin pour s’’entretenir quelques minutes avec elle. Un coup de fil que "Nelly" n’est pas près d’oublier !

En vidéo – La déclaration d’amour d’une militante à Nicolas Sarkozy : "je t’aime passionnément"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité