Le nom de Louis Sarkozy revient fréquemment dans certains médias depuis quelques jours. Mais qu’a donc fait le fils de l’ex-président de la République pour faire autant parler de lui ?

A 18 ans, Louis Sarkozy, le fils cadet de l’ancien chef de l’Etat est d’ordinaire plutôt discret. Etudiant dans un lycée militaire américain, le jeune homme fait rarement parler de lui, si ce n’est sur Twitter où il comment parfois l’actualité et n’hésite pas à s’écharper par messages interposés avec le fils de Valérie Trierweiler. Mais depuis quelques temps, ce n’est plus Louis Sarkozy qui commente les actualités mais les actualités qui parlent de lui. En cause : ses affaires de cœur.

L'histoire du "baiser volé"

Depuis une quinzaine de jours, le bruit court en effet que le jeune homme serait en couple avec une starlette de la télé-réalité. Celle avec qui il entretiendrait une relation s’appelle Capucine Anav et a participé à l’émission Secret Story 6 sur TF1 en 2012. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse télé sur la chaîne NRJ 12. Une rumeur de couple qui n’a pas manqué de faire jaser. Et si les prétendus tourtereaux ont d’abord nié en bloc, la rumeur a repris de plus belle la semaine dernière. Tous les deux ont été vus attablés dans un restaurant de Saint-Tropez avec la famille de Louis Sarkozy. Etaient en effet présents à ce dîner : Nicolas Sarkozy, son autre fils Jean et sa mère, Dadu. Ajoutez à cela le cliché qui a été pris le lendemain et sur le quel Capucine Anav et Louis Sarkozy s’embrassent en pleine rue. Il n’en fallait pas moins pour accréditer la rumeur et… faire bondir le jeune homme.

Publicité
"Je suis forcé de rien du tout sachez-le bien bande d’idiots ! Vous croyez vraiment qu’elle les a vus avec le monde qu’il y a à Saint-Tropez ! Pff", a-t-il raillé sur Twitter en réponse au site Ma chaîne étudiante qui se demandait si Capucine Anav n’avait pas "forcé" le jeune homme à l’embrasser devant les paparazzi pour faire parler d’elle.  Notons cependant que si Louis Sarkozy est monté au créneau, sa supposée petite-amie n’a, elle, rien déclaré.  Aucun d’entre eux n’a pas ailleurs démenti la relation qu’on leur prête.

 Vidéo sur le même thème - Le zapping actu du jour

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité