Nicolas Sarkozy va prochainement remettre un pied  à l’Assemblée nationale en tant qu’invité d’honneur d’un repas en mémoire de l’ancien Premier ministre Jacques Chaban-Delmas.

©AFP

Nicolas Sarkozy remet un pied dans l’arène politique mais ne confirme pas pour autant qu’il va y jouer un rôle prépondérant. Selon les informations de RTL, l’ancien chef de l’Etat va en effet revenir à l’Assemblée nationale dans les jours prochains. Non pas en tant que député mais en tant qu’invité d’honneur. Convié à un repas organisé en mémoire de l’ancien chef du gouvernement Jacques Chaban-Delmas, l’ex-occupant de l’Elysée ne se rendra donc pas dans l’Hémicycle mais marchera bel et bien dans les couloirs de l’Assemblée. "Je lui ai demandé s'il était d'accord pour être notre invité d'honneur cette année et il a accepté immédiatement", a indiqué le fils de l’ancien Premier ministre qui organise cet évènement, rapporte la première radio de France.

Publicité
Nicolas Sarkozy prononcera un discoursEn présence d’une centaine de personnes, Nicolas Sarkozy devrait ainsi prononcer un discours. Et alors que celui-ci a, à plusieurs reprises, expliqué à quel point les propos de Jacques Chaban-Delmas en 1974 l’avaient touché, on se doute qu’il ne manquera pas d’être élogieux à son égard. Claude Bartolone, le président socialiste de l’Assemblée nationale, devrait par ailleurs faire une apparition au cours de ce repas pour saluer Nicolas Sarkozy dans le cadre d’une démarche "républicaine". 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

19 commentaires

On en a rien à faire, pour

Portrait de firech

On en a rien à faire, pour être poli!!

Votez pour ce commentaire: 

SARKO revient ! SAARKO

Portrait de ELDE37

SARKO revient ! SAARKO revient ... air connu . Au moins lui, il agit et il a commencé les réformes,

l'autre distribue à ses copains l'argent des retraités. Assez du MOU , DEHORS !

Votez pour ce commentaire: 

aux frais du contribuables

Portrait de fDany35

aux frais du contribuables tous ces banquets ... toujours du gaspillage...

Votez pour ce commentaire: 

aux frais du contribuables

Portrait de fDany35

aux frais du contribuables tous ces banquets ... toujours du gaspillage...

Votez pour ce commentaire: 

Complètement confiant, la

Portrait de viennot

Complètement confiant, la bête ne pourra jamais revenir. En France c'est comme ça !!! Quand on s'est fait mettre la main au train une fois c'est foutu, on ne refait pas surface. Il essaye quand il veut le nain, ça lui fera 2 fois mais autant il aime ça "la main au train " ? Allez basta casse toi p'ôve con, déja que tu nous a ruiné !!!

Votez pour ce commentaire: 

au fil  des mois il va être

Portrait de liberia.delorme@orange.fr

au fil  des mois il va être de plus en plus sollicité , sauf par les neuneus qui ne veulent pas reconnaître qu'ils ont fait l'erreur du siècle et qui vont le payer cher!  chaque jour je me réjouis des bonnes nouvelles! la connerie se paie!

Votez pour ce commentaire: 

ou bien il pourrait rester

Portrait de César Da Silva

ou bien il pourrait rester chez lui et s'occuper de sa petite fille , euh non, sa fille (pardon, vu son âge, je pense toujours qu'il est son grand père) et comme ça laisser enfin la France en paix. elle en a grand besoin la pauvre. et je pense qu'il a déjà amplement pillé l'argent des français. attention au faux pas de trop. il a réussi par on-ne-sait-quel-miracle (magouille) à éviter la prison, mais ça ne sera pas le cas éternellement.

Votez pour ce commentaire: 

vous êtes complètement à côté

Portrait de liberia.delorme@orange.fr

vous êtes complètement à côté de la plaque, mais rassurez vous, vous n'êtes pas le seul! ce n'est pas ce qui manque en France, c'est pour cela qu'elle va mal et pas à cause de N.SARKOZY!

Votez pour ce commentaire: 

 ce n'est peut-ètre pas

Portrait de dorleans

 ce n'est peut-ètre pas entièrement de sa faute mais il y a fortement participé au pillage de la france et le costau qui le remplace n'est pas mieux  c'est pour cela qu'il faut le pouser vers la sortie et revoter un nouveau ou nouvelle présidente que ses mannequins pilleurs  VIVE MARINNE

Votez pour ce commentaire: 

Ah non pitié !!

Portrait de Mylilou

Ah non pitié par encore lui !!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité