Les proches de la ministre de l’Education nationale se sont récemment confiés à Paris Match, dévoilant un talent caché de la Lyonnaise. Découvrez de quoi il s’agit.

Najat Vallaud-Belkacem n’aime pas que la politique. La ministre apprécie également de pousser la chansonnette. A tel point qu’elle aurait même aimé faire carrière dans la musique. C’est en tout cas ce que ses proches ont récemment confié à Paris Match. Dans un article repéré par Closer, l’entourage de la Lyonnaise a en effet rapporté qu’elle "adore chanter". Une passion que la ministre vivrait notamment grâce à des karaokés : "quand elle chante, cela transforme son visage", assurent ses proches.

A lire aussi – Najat Vallaud-Belkacem et Boris Vallaud : cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur eux

Publicité
Abandonner la politique pour la chanson ? Mais si Najat Vallaud-Belkacem se "contente" aujourd’hui de karaoké, elle a un jour envisagé d’en faire son métier. "Elle a aussi enregistré quelques titres. Elle aurait aimé faire de la chanson", rapporte Paris Match, qui cite encore son entourage. Un rêve qu’elle n’aurait d’ailleurs pas complètement abandonné : "Elle dit qu’elle ne sait pas si elle fera toujours de la politique dans dix ans", assurent ses proches. Mais en attendant, Najat Vallaud-Belkacem "se tait" et préfère garder ce talent "caché",  souligne l'hebdomadaire.

Vidéo sur le même thème : le discours de clôture de Manuel Valls