Nadine Morano a posté dimanche un tweet critique à l'égard de la cravate que portait François Hollande pendant la cérémonie du 11 novembre. L'ancienne ministre de l'Apprentissage n'en est pas à son coup d'essai en matière de polémiques sur Twitter...

Elle récidive. Nadine Morano a une nouvelle fois dérapé sur son compte Twitter. Cette fois-ci l'ancienne ministre de l'Apprentissage a critiqué la tenue vestimentaire du président de la République. Dimanche, alors que François Hollande se recueillait pendant la cérémonie du 11 novembre entouré de deux enfants de militaires tués, elle a en effet twitté: "Tenue de cérémonie… 6 mois après être devenu Président, Hollande a toujours sa cravate de travers… Pas la classe !".Un message qui n'est pas passé inaperçu et qui n'a pas manqué de faire réagir les twittos, notamment parmi les détracteurs de Nadine Morano. Et si le tweet a rapidement été effacé, un internaute aux aguets, Grandludo a toutefois eu le temps de faire une capture d'écran et de rediffuser cet énième message polémique.

Une longue série de bourdesEn juin dernier, alors qu'elle était invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Nadine Morano avait également crée un buzz malgré elle en déclarant: "Me faire passer pour quelqu'un, par exemple, qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant". Quelques mois plus tôt, elle avait par ailleurs commis une bourde en postant une vidéo qui, elle l'ignorait alors, incitait à voter pour le Front National. "C'est vraiment une erreur. Nadine Morano, en déplacement, tweetant depuis son iPhone, n'a pas regardé la vidéo jusqu'au bout avant de la retwitter. C'est une mauvaise manipulation qui ne veut absolument pas dire que Nadine Morano va voter Marine Le Pen.", avait alors écrit le cabinet de l'ancienne ministre à seulement quelques semaines de l'élection présidentielle.

Publicité
Fort de toutes ces polémiques et de tous ces couacs, certains ont décidé de leurs consacrer un site Internet. Megamorano.com répertorie ainsi une trentaine de vidéos à propos de Nadine Morano et de ses bourdes.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité