Alors que le compagnon de Cécile Duflot s’est à nouveau illustré en attaquant Manuel Valls mercredi sur Twitter, Nadine Morano s’est elle aussi servie de ce réseau social pour exprimer sa colère.

©AFP

On la connaît adepte des réseaux sociaux pour poster des photos d’elle au soleil, à table ou en train de faire son jogging. Jeudi, Nadine Morano a décidé de se servir de Twitter pour expliqué à quel point l’attitude de Xavier Cantat l’a scandalisée. La veille, le compagnon de Cécile Duflot a en effet attaqué Manuel Valls en écrivant que les propos qu’il avait tenus sur les Roms étaient "racistes". Non content de s’en prendre au ministre de l’Intérieur, il avait même ironisé sur la récente décision de Matignon pour éviter les couacs dans la presse en postant : "Si j’ai bien compris, désormais #Valls devra obtenir l’autorisation de #Matignon avant de pouvoir tenir des propos racistes #maîtrisedelacom".

Publicité
Nadine Morano a même évoqué Bertrand CantatUn comportement qui a fortement déplu à Nadine Morano, laquelle n’a pas manqué de le faire savoir lors d’un entretien accordé à L’Express. "Je suis très choquée, je le dis, de voir qu'un compagnon exprime des propos tels que ceux-là qui viennent jeter encore plus de discorde dans ce gouvernement. Après, c'est leur liberté de vivre, c'est pas la mienne", a-t-elle indiqué. Et alors que le compagnon de la ministre du Logement n’est autre que le frère de Bertrand Cantat, l’ancienne ministre de François Fillon en a remis une couche en ajoutant sur Twitter : "Le compagnon de Duflot virulent sur le défilé 14 juillet et sur les Roms est silencieux sur la lutte contre les violences faites aux femmes".

Le tweet de Xavier Cantat a été supprimé quelques heures après sa publication. "Juste pour info, je n’ai rien supprimé", a posté son auteur sans pour autant donner davantage de détails.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité