Anne Hidalgo a décidé de porter plainte conte Nathalie Kosciusko-Morizet. La candidate PS à la mairie de Paris accuse sa rivale UMP d’avoir tenu des propos diffamatoires à son encontre dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche.

La guerre est déclarée. La course à la mairie de Paris s’accélère et les rivalités se dessinent de plus en plus. Dans un entretien paru dans la dernière édition du Journal du Dimanche (JDD), Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP, a en effet confié que sa rivale PS Anne Hidalgo aurait été condamnée par la justice en 2012. Se plaignant des leçons de morale de la première adjointe de Bertrand Delanoë, l’ancienne ministre a assuré que celle-ci "a été condamnée en 2012 à 20.000 euros d’amende pour travail déguisé à l’Atelier parisien d’urbanisme".

Des affirmations qui n’ont pas manqué de faire bondir la candidate en question. "Madame Kosciusko-Morizet a affirmé dans Le Journal du dimanche du 31 mars 2013 qu'Anne Hidalgo aurait déjà été condamnée par la justice, ce qui est parfaitement faux", a ainsi écrit son avocat Me Patrick Klugman, dans un communiqué.

Publicité
Des "insinuations calomnieuses"Celui-ci a par ailleurs ajouté : "Anne Hidalgo réprouve particulièrement le fait que Nathalie Kosciusko-Morizet ait souhaité initier sa campagne à Paris par de telles insinuations calomnieuses et n'accepte pas que sa probité puisse être mise en cause. Elle m'a donc mandaté pour donner une suite judiciaire à ces propos qui sont inacceptables de la part d'une élue de la République". La première adjointe du maire de Paris a, quant à elle, fait part de "sa consternation" à la lecture "des propos mensongers de Nathalie Kosciusko-Morizet". Elle a également formellement démenti "de telles allégations" et appelé "à une campagne digne et respectueuse des personnes où la calomnie et les insinuations  n’ont pas leur place".

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

7 commentaires

Hé-héééééééééééé.. Voilà

Portrait de Roro71100

Liberté = surveillée..

Egalité = je me marre...

Fraternité = mort de rire !

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Votez pour ce commentaire: 

Hé-héééééééééééé.. Voilà

Portrait de Roro71100

Liberté = surveillée..

Egalité = je me marre...

Fraternité = mort de rire !

Hé-héééééééééééé.. Voilà qu'elles en viennent à s'entre-dévorer les hyènes! (ou vipères ?). Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, la place est tellement bonne, qu'ils/elles se battent comme des chiffoniers pour l'emporter !! Normal, il y a un troupeau de moutons encore bien gras qui ne demande qu'à se faire tondre, qui croit encore à leurs baratins de marchands de sirop.. Tellement aveugle et crétin, ce troupeau qu'il va même fournir la vaseline pour se faire enc.... Oh lalala.. non, allez, il va lui payer la tondeuse en or massif avec laquelle il se fera tondre une fois de plus... Mdr. Et on est pas prés d'en voir la fin, de ce cirque sinistre, ce jeu truqué où les gogos sont systématiquement floués, car le système est ainsi fait qu'il s'auto-verrouille, et seules les affaires énormes comme celle-ci déclenchent une éjection prématurée! ( Cf. Affaire Guémard..). Regardez comment Tibéri, Flosse et consort résistent.... Lorsqu'ils ont décroché la place ils sont IN-DE-BOU-LO-NNA-BLES!! Point-barre... Ce qu'il faudrait, c'est leur appliquer les règles du privé, à ces ruffians : Une connerie, ok on passe, averto, et on te tient à l'oeil.. 2ème : Bye-bye sans indemnités ou le minimum syndical... Ouais.. Il faudrait revoir toutes les règles pour ces faisans, qu'ils soient révocables et vraiment au service du peuple et non le contraire!

Votez pour ce commentaire: 

si ce pauvre homme a envie de

Portrait de zouloublanc

 si ce pauvre homme a envie de tirer un coup de temps en temps après tout pourquoi pas il ne lui apas fait de mal à la jument

Votez pour ce commentaire: 

morizet et hidalgo la soif du

Portrait de zouloublanc

 morizet et hidalgo la soif du pouvoir ,le porte-feuille et le fauteuil c'est tout ce qui les intéresse les citoyens et les électeurs elles en ont rien a faire

Votez pour ce commentaire: 

Il ne faut rien attendre

Portrait de lintello

La parole est le bien de toute l'humanité

 Il ne faut rien attendre d'autre de la part de cette droite hypocrite,  mensongère et jalouse ne pensant qu'à son profit et ignorant le peuple

Votez pour ce commentaire: 

Ils y en a marre de ces

Portrait de guillaumetell

 Ils y en a marre de ces politiques aussi pourris les uns que les autres Il est plus que temps que les français se décident à remplacer ces carrieristes et mettre des gens nouveaux au commande de la patrie.

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité