Nathalie Kosciusko-Morizet relance sa campagne pour les municipales de 2014 et propose à ses internautes de choisir son affiche. Ils auront jusqu’au 18 décembre pour commniquer leur préférence sur un site internet. 

© Capture d'écran My Photo Agency

A l’arrêt pendant quelques jours pour des raisons familiales, Nathalie Kosciusko-Morizet relance sa campagne pour les municipales de 2014. En collaboration avec My Photo Agency, une agence de photo en ligne, elle a mis en ligne un concours. Les internautes auront jusqu’au 18 décembre pour choisir l’affiche de campagne de la candidate UMP à la mairie de Paris.

"Nathalie Kosciusko-Morizet a voulu challenger la créativité d’une communauté de jeunes photographes et laisser les électeurs les départager en votant pour leur affiche préférée", explique le site sur lequel est posté le concours.

17 photos regroupées en trois groupes seront alors à départager par les internautes. Kévin Cohen propose une NKM "urbaine" qui donne des tracts. Christine Godeau expose la candidate UMP au milieu de la foule, "populaire". Et c’est une NKM "instantanée", en pleine conversation dans la rue, qu’illustre Marianne Waquier.

Le gagnant remportera 1 500 euros

Le photographe gagnant remportera un chèque de 1 500 euros. "Les deux finalistes, quant à eux, recevront une dotation pour l'exploitation de leurs photos sur le web et les documents de campagne de la candidate", précise l'agence.  

"Pour voter, il faut se créer un compte, ça n'est pas anodin et cela empêche les utilisateurs de voter plusieurs fois pour une même affiche. Nous avons également bloqué les comptes créés avec de fausses adresses et nous allons redoubler de vigilance lors des trois semaines de vote", précise Sarah Aizenman, la co-fondatrice de la start-up.

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Cette agence avait déjà mis en ligne un concours similaire. Les internautes avaient alors choisi les photos d’artistes qui devaient être exposées dans le bureau de Fleur Pellerin, la ministre de l’Economie numérique.

 

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