Selon les informations du Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy serait peu optimiste quant aux scores de l’UMP aux élections municipales de mars prochain. Selon l’ancien chef d’Etat, le parti d’opposition va même se prendre une véritable "branlée".

©AFP

Il n’a pas fait dans la dentelle. Plutôt pessimiste quant aux scores de l’UMP aux prochaines élections municipales, Nicolas Sarkozy n’a pas mâché ses mots pour décrire ce qui, selon lui, risque de se passer. Le parti d’opposition va prendre "une branlée aux municipales comme aux européennes", a-t-il en effet prédit, rapporte le Canard Enchaîné. Toujours d’après l’hebdomadaire satirique, l’ancien chef de l’Etat aurait également détaillé ses pronostics en annonçant que "Paris, c'est plié, et Marseille risque d'être perdu. Il n'y aura que très peu de gains, qui ne contrebalanceront par les pertes de 2008. Le PS va s'en sortir et le Front national gagnera des villes". Et l’ex-locataire de l’Elysée de démonter la promesse faite par Jean-François Copé en novembre dernier en assurant qu’il n’y "aura pas de vague bleue". D’après Nicolas Sarkozy, "on parlera surtout dans les médias d’une vague bleue marine".

Publicité
Et son retour en politique ?Et alors que son éventuel retour dans l’arène politique est source de nombreuses rumeurs, l’ancien président de la République a, une fois encore, alimenté le suspense en confiant à un proche: "Si je reviens, ce ne sera pas avant septembre ou octobre". Il y a quelques semaines, Le Point avait rapporté des propos tenus par Nicolas Sarkozy, lesquels ne faisaient aucun doute qu’il reviendrait à ses premières amours : "La question n’est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n’ai pas le choix". Le ‘champion de la droite’ attendrait-il ainsi que l’orage des élections municipales et européennes passe pour faire son grand retour et s’imposer ainsi comme ‘le sauveur de l’UMP’ ?

 En vidéo - Ambiance à l'UMP : quand Fillon met un vent à Copé 

Publiez votre commentaire

57 commentaires

On ne peut que regretter ce

Portrait de Martin Jean Pierre

On ne peut que regretter ce qui est arrivé M. Schumacher car c'est un grand champion. La question que je me pose est: si cet accident arrive à un ouvrier d'usine, aura t'on une conférence de presse avec une cinquantaine de journalistes? Certainement pas, on aurais simplement dit qu'il skiait hors piste! Les Français ne sont pas tous égaux! La seule chose que l'on peut souhaiter est que cela apporte dans la sécurité et dans la responsabilités des skieurs inconscients.

Souhaitons que M. Schumacher se rétablisse.

Votez pour ce commentaire: 

après la merde qu'il nous a

Portrait de mario046

tan pi pou lé fote

après la merde qu'il nous a foutu, il peut partir loin de la france.

Votez pour ce commentaire: 

haseo , vous semblez vouloir

Portrait de vendéecha

haseo , vous semblez vouloir faire parler l'artillerie ?  c'est l'escalade et un apperçu de la capacité qu'à le franchouillard à faire front. Si les voyous qui par groupes  disent nous "gouverner" successivement depuis bientôt 40 ans, vous lisent ils n'ont pas de soucis à se faire, ils sont installés pour un moment encore. 

Votez pour ce commentaire: 

ce poeme est bien connu il n

Portrait de alerion

ce poeme est bien connu il n'est de maintenent il circule sur la toile depuis un moment

Votez pour ce commentaire: 

>

Portrait de bniat40

bniat40

>

> Il ne faut pas que sarkommence
> Ni croire hollandemain qui chantent,
> Pas lepen de se faire mal mais surtout
> Ne mélanchons pas tout sinon
> C' est la bayroute annoncée!
> Eva etre jolly  l'Année 2014 !!!

Votez pour ce commentaire: 

@bniat40

Portrait de arthurlaraclurecmoi

Pluie en novembre, Noël en décembre

@bniat40

Joliiii !

Félicitations !

Votez pour ce commentaire: 

FELICITATIONS ! Très joli

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

FELICITATIONS ! Très joli poème qui restera dans les anales...   

Votez pour ce commentaire: 

Ca l'arrange de dire ça pour

Portrait de paco38

Ca l'arrange de dire ça pour mieux se poser en "sauveur" de la droite, la posture qu'il affectionne le plus et à laquelle il n'a jamais cesser de penser en se rasant tous les matins. Mais pour une fois j'espère que le nabot bling-bling dit vrai !!!

Votez pour ce commentaire: 

Salut PACO et HASEO !

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Salut PACO et HASEO !

BANANIER ET POMMES SAUTEES A VOUS !!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité