Alors que la candidate UMP à la mairie de Paris a soumis le choix de ses affiches de campagne au vote populaire, le collectif L’humour de droite a organisé un concours parodique. Aperçu en images des affiches qu’il propose.

"Une affiche pour NKM sivoplé"

Quelques jours après avoir été moquée pour ses propos sur le métro Parisien – "C’est un lieu de charme, à la fois anonyme et familier" qui lui permet parfois de "faire des rencontres incroyables" - Nathalie Kosciusko-Morizet a nouvelle fois provoqué les rires de certains. La candidate à la mairie de Paris pour les prochaines élections municipales a en effet décidé de soumettre le choix de ses affiches de campagne aux internautes. Une initiative qui n’a pas échappé au collectif L’humour de droite, lequel s’est empressé de détourner les trois images initialement au choix.

Sur une page intitulée "Une affiche pour NKM sivoplé", les internautes sont ainsi invités à désigner l’affiche détournée qu’ils préfèrent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont le choix. Découvrez en images une sélection de la rédaction.