Nathalie Kociusko-Morizet (UMP) et Anne Hidalgo (PS), les deux principales concurrentes à la mairie de Paris se sont rencontrées dimanche matin sur un marché parisien. Les rivales ont profité de cette occasion pour se souhaiter la bonne année.

Les deux principales candidates à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) et Anne Hidalgo (PS), se sont croisées ce dimanche sur un marché parisien. La scène s'est déroulée sur un marché du XIVe arrondissement de la capitale. Les caméras d'ITélé et de France 3 Ile-de-France étaient présentes pour immortaliser la rencontre.

Les médias rapportent qu'au cours d'une discussion avec une de ses militantes, NKM a soudainement été interrompue par une poignée de main avec Bertrand Delanoë. Le maire de Paris qui était venu soutenir son adjointe, Anne hidalgo, a lancé à la candidate UMP: "Bonne année madame". "Bonne année monsieur le maire", lui a répondu l'ancienne ministre de l'Ecologie.

"Bonne année, voilà"

Publicité
Puis c'est au tour d'Anne Hidalgo de se plier à un échange de courtoisie avec sa rivale. "Bonjour, bonne année à vous, très bonne année", a lancé NKM à la candidate PS. La principale intéréssée lui a répliqué : "bonne année, voilà. Très bonne année". Les deux femmes se sont alors serrées la main, un geste accompagné de part et d'autre d'un sourire.

Vidéo de la rencontre entre NKM et Anne Hidalgo sur un marché du XIVe arrondissement de Paris

Publicité