La maman de Dany Boon, Danièle Hamidou-Ducatel, a annoncé ce jeudi dans les colonnes de la Voix du Nord qu'elle serait numéro 2 de la liste UMP à Armentières (Nord) aux prochaines élections municipales.

Capture d'écran vidéo Voix du nord

La mère du plus célèbre Ch'ti de France, Dany Boon, se lance dans la course à la mairie d'Armentières (Nord), a-t-elle annoncé à la Voix du Nord. Danièle Hamidou-Ducatel sera en deuxième position de la liste UMP, conduite par Michel Plouy, dans cette ville de 25 000 habitants administrée par la gauche depuis plus de cinquantes ans.

"Humainement exceptionnelle"

Dans une vidéo diffusée sur le site du quotidien, Danièle Hamidou-Ducatel a expliqué que "Michel est son ami" et qu'elle "l'apprécie beaucoup"."Beaucoup de choses vont changer car il est sincère et à l'écoute", a-t-elle précisé. Cependant la mère de l'humoriste affirme qu'elle n'appartient à "aucun parti politique". De son côté, Michel Plouy, le candidat à la mairie d'Armentières, a assuré dans les colonnes de la Voix du Nord que cette femme est "humainement exceptionnelle", pleine "d'humour" et "fidèle".

Publicité
Danièle Hamidou-Ducatel est fière de son implication dans sa ville de naissance. "De mes parents qui étaient commerçants sur la Grand’ Place A l’huîtrière puis à la station Shell rue des Résistants, à mon fils Daniel (Dany Boon) qui a porté bien haut les couleurs de notre ville et de notre région, ma famille n’a plus à démontrer son attachement à la promotion d’Armentières.", a-t-elle en effet déclaré.

Vidéo : Le fils de la candidate est l'une des personnalités préférées des français

Publicité