Adeline Blondieau, l’ex-épouse de Johnny Hallyday, a décidé de se lancer dans la course aux élections municipales. Celle qui incarnait Caroline Drancourt dans la série Sous le Soleil se présente sur la liste UMP à Colombes (Hauts-de-Seine).

©AFP

Là où on ne l’attendait pas. Habituée à être devant l’objectif des caméras, Adeline Blondieau a récemment décidé de tenter une aventure politique. L’actrice qui incarne Caroline Drancourt dans la série Sous le Soleil présente en effet sa candidature aux prochaines élections municipales. Elle figurera ainsi sur la liste UMP de Colombes dans les Hauts-de-Seine. "Adeline Blondieau habite à Colombes et désirait s’engager en politique. Elle fait partie des 53 personnes présentes sur ma liste", a annoncé lundi Nicole Goueta, tête de liste et maire de la ville de 2001 à 2008. Quant au rôle qu’Adeline Blondieau pourrait jouer en cas de victoire de l’opposition à Colombes, la tête de liste a indiqué : "nous verrons quelles seront les attributions de chacun, en fonctions de leurs compétences". Cette commune de 85 000 habitants est actuellement détenue par le socialiste Philippe Sarre.

Publicité
Elle a dit oui deux fois à Johnny HallydayOutre le fait de jouer le rôle d’un des personnages clés de la série française tournée à Saint-Tropez (Var), Adeline Blondieau a également fait parler d’elle en épousant Johnny Hallyday. La jolie brune et le rockeur se sont dit oui une première fois en 1990 à Ramatuelle, avant de se séparer en 1992, de se redire oui à Las Vegas en 1994 et de rompre définitivement en 1995. Mère de deux enfants, l’actrice s’est par ailleurs retrouvée au cœur d’une polémique autour de son abandon du jeu télévisé La Ferme des Célébrités, auquel elle a participé en 2010. Alors que la production assurait qu’elle l’avait quitté après une piqûre de tique, le bruit courrait que la véritable raison était une violente dispute avec un autre candidat.

Vidéo : le générique de la série Sous le Soleil

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité