Le ministre des Finances s'est cassé le bras le weekend dernier alors qu'il faisait le plein d'essence. Un accident qui lui a valu une opération et les moqueries des internautes.

Alors que Michel Sapin s'était arrêté dans une station essence à Argenton-sur-Creuse (Indre) dimanche dernier, le ministre des Finances a fait une mauvaise chute. Conséquences: un bras cassé et une opération.

À lire aussi - François Hollande : ses comptes de campagne n'étaient pas clairs

Suite a l'accident l'entourage du ministre PS a confirmé que cela ne l'empecherait pas "de continuer à travailler". Après sa sortie de l'hôpital mardi soir, Michel Sapin a, comme prévu, assisté ce mercredi matin au Conseil de ministres. 

Internet se moque

Sur le Web l'accident a révéillé l'humour des internautes, qui se sont empressés de commenter l'évènement sans trop de compassion pour le ministre: "On est vraiment gouverné par des bras cassés" ou encore "Il y a de plus en plus de bras cassés au gouvernement", ont-ils écrit sur Twitter

Publicité
Certains se sont tout de même montrés moins durs et plus imaginatifs. Sur les réseaux sociaux, les jeux de mots et blagues potaches sont allés bon train. Le hastag #MichelSapin a également été très utilisé sur le réseau social: 

Vidéo sur le même thème : Michel Sapin chute et se casse le bras en faisant le plein de sa voiture